Dominique SENI, issu de l’Ecole Nationale d’Architecture de Marseille Luminy a créé son agence en 1990.Il exerce à titre libéral à Fréjus depuis cette date.

Son activité se partage entre les projets publics, écoles, collèges, musée… et des projets de la commande privée, soit pour des opérations de promotion de logements collectifs, soit de villas individuelles.

Dominique SENI a conçu de nombreux programmes de logements résidentiels, dont plusieurs à Port-Fréjus et notamment le « Mayflower ».

L’Architecte considère chaque projet comme une expérience unique liée aux contraintes propres du programme et du site, qui enrichissent la réflexion à chaque fois.

L’Architecte apporte une attention particulière sur les rapports entre qualité, pérennité, fonctionnement et environnement. Ceci dans le but d’aboutir à la meilleure réponse architecturale possible dans un contexte donné. L’écriture architecturale qui qualifie ses conceptions se veut contemporaine par une expression épurée et harmonieuse des lignes et volumétries de ses bâtiments.