Dans le quartier des Grisettes à Montpellier, la résidence Chrysalide propose des cocons personnalisables et évolutifs.
Les résidents ont pu ainsi moduler à leur goût non seulement l’aménagement intérieur et le niveau de finitions de leur logement, mais également la composition, la couleur et les matériaux de leur façade.
Des extensions vers l’extérieur peuvent également éclore en créant ainsi, au choix, une pièce en plus, un balcon ou encore un jardin d’hiver. Cette véritable métamorphose s’est opérée dès la construction de la résidence mais aussi, pourquoi pas, plus tard lorsque la famille s’agrandit ou si le besoin s’en fait sentir. à l’image du papillon, la résidence est donc singulière et polychrome.
Des espaces partagés sont consacrés à la détente et la culture. Ainsi, la résidence accueille un lounge avec une grande bibliothèque, des jardins potagers ainsi que des espaces extérieurs pour déjeuner, recevoir ou jouer.
Conçus dans le cadre d’un habitat abordable, les appartements s’adressent aux familles de revenus moyens*. Le but ici est de produire moins cher, avec des logements de qualité qui répondent parfaitement aux attentes des habitants.
CHRYSALIDE
nos chiffres clés
Répondre à vos besoins
les + roxim, pour vous !
Une résidence qui s’inscrit dans une démarche de développement durable ambitieuse.
- Des jardins potagers partagés
Personnalisez votre futur lieu de vie des façades de votre appartement, jusqu’à la création d’une pièce de vie en plus !
- Logement évolutifs et participatifs
- Un échiquier géant
- Une bibliothèque commune
- Une offre Satisfait ou Remboursé
- 100% primo-accédant