"

Évasion Courchevel village

Pour des vacances inoubliables

C'est le moment de penser à vos vacances d'hiver !

Envie de respirer le bon air des montagnes et profiter des joies de la neige ?  Bienvenue à Courchevel village, dans le plus grand domaine skiable au monde : Les 3 Vallées. Check-list de vos vacances d'hiver à Courchevel village...

#1. Prendre de la hauteur

Laissez-vous emporter dans les airs afin de contempler les magnifiques paysages, que ce soit confortablement installé dans un petit avion, ou en hélicoptère, pour s’approcher au plus près des crêtes escarpées.  Envie  de sensations fortes ? Envolez-vous, tel un oiseau, à bord d’un deltaplane ou d'un ULM…

Bienvenue à Courchevel village

Photo 1 : Courchevel Village sous la neige
Photo 2 : Résidence Carré Blanc
Photo 3 : Résidence Carré Blanc vue du ciel

#2. S'essayer à une multitude d'activités

Prenez le temps de dévaler la piste de luge entièrement gratuite de 2 km, avant de profiter du domaine où skieurs et snowboardeurs descendent les plus de 600 km de pistes reliées (skis au pied). Avec ses 160 remontées mécaniques, et 85% du domaine au-dessus de 1800 m d’altitude, les 3 Vallées vous garantissent de la poudreuse de qualité. Pour les fans de mécaniques, direction l’altiport où des pistes spécialement dédiées sont consacrées aux motoneiges en tous genres.

Vous aimez le VTT ? Testez le FATBIKE, les trottineiges et dirtscoots, explorez ainsi de nouvelles sensations. Vous préférez une activité plus insolite ? Grâce à la conduite de chenillette, montez à bord des dameuses qui entretiennent les pistes et essayez d’en prendre les commandes.

Des activités de découverte !

Photo 1 : Le ski joering
Photo 2 : Le fatbike

#3. Se rapprocher de la faune et la flore

Pour parcourir les montagnes différemment, optez, le temps d’une balade en pleine nature, pour les traîneaux tractés par des chiens ou pour le parcours à skis tirés par des chevaux : le SKI JOERING !

#4. Se prélasser

Après l’effort, le réconfort ! Pour se divertir, un détour par l’Aquamotion est indispensable. Cet OVNI architectural, niché à Courchevel Village. Avec ses 15 000 m² intérieurs, c’est le plus grand centre aquatique européen. Combinant une multitude de loisirs (natation, escalade, massage, surf, plongeon, hammam, sauna, balnéo...), Aquamotion offre une expérience inoubliable.

L'aquamotion à Courchevel

Photo 1 : Le centre Aquamotion - Clarisse Nénard ©
Photo 2 : Le bassin de L'aquamotion - Aldo Amoretti ©
Photo 3 : L'architecture du centre aquatique

La résidence Carré Blanc

Wish list

Et pourquoi ne pas demander au Père Noël un des derniers appartements dans la résidence ?....